25 Traditions étranges Nouvel An du monde entier

Une des plus grandes choses au sujet de la vie sur la planète terre est le fait que tant de diversité existe. Nous sommes un monde plein de différentes cultures et coutumes qui sont chacune unique et original à leur manière. Nous avons différentes tendances de la mode, des formes de divertissement, les aliments, et tout ce que vous pouvez penser qui va dans la création d'une culture. Nous avons même des vacances différentes. Et même si elle est rare pour un jour férié qui sera célébrée par tout le monde, il semble apporter une nouvelle année est universellement importante. Vivre en Amérique, la plupart d'entre nous savent qu'une tradition: compte à rebours jusqu'à minuit et embrasser la personne à côté de vous chanceux. Eh bien, tout comme nous, les gens du monde entier ont également leurs
 .propres traditions particulières du Nouvel An 2017

 bonne année 2017


1. Belarus

Le Nouvel An au Bélarus, les femmes célibataires placent des tas de maïs sur le sol en face d'eux, puis un coq est lâchés. La première femme dont tas de maïs les approches de coq sera le prochain à se marier.

2. Brésil

Au Brésil, les fêtards vêtus de blanc sur le Nouvel An pour faire fuir les mauvais esprits. Brésiliens sauter aussi sur sept vagues - un pour chaque jour de la semaine - tout en faisant sept souhaits du Nouvel An. Ceux qui ne sont pas près de la plage sauter trois fois sur leur pied droit. Brésiliens offrent également un hommage de fleurs à Iemanja, la déesse de l'eau.

3. Bolivie

En Bolivie, les gens vont faire cuire une pièce de monnaie dans un gâteau. La personne qui trouve la pièce de monnaie tout en mangeant le gâteau devient bonne chance dans la prochaine année.

4. Chili

Chiliens qui cherchent à faire beaucoup d'argent au cours de la prochaine année vont manger une cuillerée de lentilles sur la Saint-Sylvestre. Dans la ville chilienne de Talca, les habitants vont passer la nuit dans le cimetière avec leurs parents morts.

5. La Colombie

Envie de passer la prochaine année à voyager? Faites comme les Colombiens ne: marcher autour du bloc une fois avec votre valise vide.

6. Danemark

Danois jettent des plats aux portes de leurs amis proches. Il est considéré comme la chance d'avoir beaucoup de plats cassés au pied de votre porte à la fin de la nuit, comme il est un signe de beaucoup d'amis.

7. Equateur

Dans de nombreux pays d'Amérique du Sud (également la Bolivie, le Venezuela et le Brésil), vous êtes censé porter des sous-vêtements colorés pour le réveillon du Nouvel An. Portez des sous-vêtements jaunes si vous voulez faire beaucoup d'argent l'année prochaine, et des sous-vêtements rouges si vous voulez tomber amoureux.

8. El Salvador

Une heure avant minuit, Salvadoriens fissure ouvrir un œuf dans un verre d'eau. Ils ont laissé reposer que les changements de l'année, puis le lendemain matin, ils vont essayer et d'interpréter la forme de l'œuf, et ce qu'il pourrait prévoir dans la nouvelle année.

9. Estonie

Traditionnellement, les Estoniens essayer de manger sept fois le jour de l'An, pour assurer la force et beaucoup de nourriture dans la nouvelle année.

10. La Finlande

Semblable à la tradition des oeufs de El Salvador, les Finlandais jettent l'étain fondu dans un verre d'eau, puis essayer d'interpréter la forme de l'étain comme un présage de ce qui va se passer dans la nouvelle année.

11. Allemagne

Allemands regardent les Britanniques Dîner comédie croquis For One chaque Nouvel An. L'esquisse est si populaire que son slogan, "Même procédure que chaque année," est entré dans le lexique allemand.

12. Irlande

Les femmes célibataires en Irlande dorment avec un gui sous leur oreiller sur le Nouvel An dans l'espoir de trouver un mari dans l'année prochaine.

13. Italie

A Rome, les plongeurs sautent du pont Cavour dans le fleuve Tibre. La tradition a commencé en 1946.

14. Japon

Au Japon, les gens se déguisent comme l'animal du zodiaque de l'année à venir (2016 est l'année du mouton), et d'assister à un temple où la cloche sonne 108 fois - un certain nombre de chance.

15. Panama

Panaméens aiment à brûler des effigies sur le Nouvel An de personne célèbre. L'idée est que les effigies - appelées muñecos - sont représentatifs de la vieille année, et vous brûlent eux de se déplacer sur.

16. Pérou

Les résidents de Chumbivilcas Province au Pérou célèbrent la fête de Takanakuy. Le festival - qui se produit le 25 Décembre - implique la danse et, plus particulièrement, les combats. Les gens vont entrer dans pugilats pour régler de vieux beefs de sorte que l'ardoise est propre quand la nouvelle année roule dans.

17. Philippines

Aux Philippines, il est considéré comme la chance de manger des aliments rondes sur le Nouvel An. En effet, les formes rondes sont censés représenter des pièces de monnaie - afin de manger beaucoup d'aliments ronds signifie que vous allez faire beaucoup d'argent dans la nouvelle année. Les enfants aux Philippines vont aussi sauter de haut en bas comme les anneaux du Nouvel An dans, dans l'espoir que cela les rendra plus grand dans l'année à venir.

18. Roumanie

Roumains participent à une tradition de 2000 ans où un jeune homme habille dans un costume d'ours et de danse autour d'effrayer les mauvais esprits.

19. Ecosse

Peut-être la meilleure célébration (et moins sûre) est Hogmanay, où les résidents se balancer des boules de feu autour de leurs têtes. Le feu est dit d'apporter le soleil et la purification de la nouvelle année. Écossais participent également dans «First-Footing», où la première personne à franchir le seuil d'une maison apporte la bonne chance. Élevé, les hommes noirs sont les plus chanceux; les hommes et les femmes aux cheveux roux et blonds sont moins chanceux. First-pieds sont également censés apporter du whisky et du pain dans la maison.

20. Serbie

A Belgrade, il est tradition pour un prêtre orthodoxe de jeter un crucifix dans les eaux glacées du Danube. La première personne à plonger et le récupérer sera béni avec une année en bonne santé.

21. Sibérie

En Sibérie, les plongeurs ont coupé un trou dans la glace sur le lac Baïkal et de plonger au fond du lac, avec un tronc d'arbre à "planter un arbre» ​​au fond du lac.

22. Espagne

A minuit, les Espagnols essaient de manger un cépage unique pour chaque péage de la cloche à minuit.

23. Thaïlande

En Thaïlande, Asie du Sud-Nouvel An Avril, les gens jettent des seaux d'eau sur l'autre, et enduisent les uns des autres avec du talc.

24. États-Unis

La tradition la plus universelle aux États-Unis est d'avoir quelqu'un pour embrasser quand la nouvelle année roule à minuit. La tradition est très agréable si vous êtes dans une relation, mais peut être super déprimant si vous n'êtes pas.

25. Vietnam

Au Vietnam, «Little New Year" est célébrée le 23 Janvier en l'honneur du dieu de la cuisine. Parce que le dieu de la cuisine est dit de monter au ciel sur une carpe de faire rapport sur chaque famille le jour de la fête, les familles à garder un bol de carpes mis de côté car ils mangent un repas et décorer l'autel du dieu de la cuisine.

merci a vous et bonne année 2017